Le Café Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SDB & WC

3 participants

Aller en bas

SDB & WC Empty SDB & WC

Message  Julie Ven 30 Mai - 4:56

Eh oui, on vous raconte même les détails des salles de bain !!!

1- Les mitigeurs dans les douches et baignoires, ils "mitigent" l'eau mais y'a qu'une seule pression !! ben ouais, c'est pas des malins pour tout ici ! Mais ils savent faire quand même, parce qu'on peut moduler le débit dans les lavabos et les éviers... !!!
2- A part dans les apparts tout modernes comme le notre Cool, la pomme (ou poire ?) de douche est fixée au mur, y'a jamais de tuyau ! faut être ni trop grand, ni trop petit et surtout pas vouloir te rincer que les pieds !!!
3- Les canadiens connaissent pas les WC séparés de la sdb ! et ils hallucinent quand on leur explique qu'en France on a une pièce que pour ça. Ici y'a que pour des WC publics ou commun, genre au boulot ou dans les pub & restos, que t'as pas la douche à côté.
4- Et dans les WC publics, tout le monde te voit à moitié !!! Partout y'a 3 cm de jour tout autour de la porte, voire même c'est des portes à claire-voie !!
5- Les fermetures de portes sont bizarres : souvent tu peux pas vérifier si c'est bien fermé parce que ça se rouvre quand tu baisses la poignée.
scratch
Palpitant tout ça, pas vrai ?

Julie
Castor confirmé
Castor confirmé

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SDB & WC Empty Re: SDB & WC

Message  Sylvain Ven 30 Mai - 5:02

Il y a un truc que Julie ne voit pas... Il y a des écrans plats avec des pubs au dessus des urinoirs dans les pubs !
Il y en a peut être aussi en France... mais pas dans nos campagnes...

Sylvain
Castor sénior
Castor sénior

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

http://visson.sylie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SDB & WC Empty Re: SDB & WC

Message  Nadia Ven 13 Juin - 11:18

Aaaaaaaah mais moi je connais les wc public avec des portes claire-voie, trop courte en haut et en bas ... si si c'est exactement ça dans mes cauchemars (vous cauchemardez jamais ça vous ?)... Suspect Je pense qu'en plus le coup de pas pouvoir savoir si la porte est verrouillé ça me bloquerait..... mais bon je te félicite d'avoir testé pour nous les toilettes publiques canadiennes Wink

Et donc y'a pas de toilette séparé chez eux .... Shocked
Nadia
Nadia
Castor sénior
Castor sénior

Nombre de messages : 203
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

http://danse.cyberfreeforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SDB & WC Empty Re: SDB & WC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser