Le Café Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Félicitations Dr !!!

2 participants

Aller en bas

Félicitations Dr !!! Empty Félicitations Dr !!!

Message  Julie Mar 18 Nov - 3:16

eh ben voilà ! ça y est c'est fait ! Question
La créatrice de ce forum vient de mettre un terme très officiel à sa vie d'étudiante study : Nadia a été proclamée Docteur en Sciences de la Vie et de la Santé il y a tout juste qq heures ! queen Alors toutes mes félicitations ma grande !!! Very Happy Bienvenue dans le monde de l'après-thèse...Shocked Tu vas voir comme ça fait du bien de dire à tout le monde que tu n'es plus étudiante bounce, même si tu sais tjs pas ce que tu vas faire quand tu seras grande... scratch

Le forum va donc pouvoir reprendre une activité normale ou au moins une activité tout court ! Arrow
Ben oui c'est par solidarité qu'on a gardé le silence ces derniers mois, pour ne pas te distraire pendant la rédaction Wink.
En tout cas encore Bravo !!! cheers
Décompresse-bien drunken et n'hésite pas à poster des nouvelles au Café Français.
Bisous

Julie
Castor confirmé
Castor confirmé

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Dr !!! Empty Re: Félicitations Dr !!!

Message  Katia Mar 18 Nov - 21:34

Je me joins aux félicitations de Julie!
ça y est, c'est FINI!!! donc profites en bien, reposes toi, détends toi et réalises que TU l'as fait!!! et que ce n'est plus à faire.
Bises
Katia

Katia
Jeune castor
Jeune castor

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser